BAYAHIBE SWIMWEAR Maillot de bain toucans exotiques MADAGASCAR Homme Blanc GPAWXAM

  • Référence : GPAWXAM
  • Disponibilité : Disponible
  • €12,96

  • €28,88

Options disponibles


Maillot de bain toucans exotiques madagascar blanc BAYAHIBE SWIMWEAR

Les toucans sont à l’honneur cette année avec le maillot de bain BAYA MADAGASCAR. Le fond de ce maillot de bain est blanc.

Tendance cette année, les toucans trouvent leur place sur les plages ! Sur fond blanc le maillot de bain exotique BAYA MADAGASCAR reste néanmoins sobre et lumineux. Il vou permettera de laisser libre court à votre immagination.

De multiples associations de couleurs avec nos chemises son possibles : rouge, vert, turquoise ... que choisir ? Il vient complétér la ligne des bandes tropicales aux côtés des maillots de bain BAYA Sydney & BAYA Guadeloupe.

Madagascar est une île situé au Sud-est de l’Afrique sous influence Française. Bordée par l’océan Indien et de part son histoire culturelle, île est très cosmopolite. Le paysages se découpe en trois bandes : une cotière étroite à l’Est, de hauts plateaux au centre et des plaines à l’Ouest. L’île est également connue pour son fameux Baobab. Il s’agit d’un arbre africain facilement identifiable grâce à son grand tron nu et ses feuilles touffues à son extrémité. 

 

QUALITÉ & COMPOSITION

Les matières composant nos shorts de bain Bayahibe sont en 100% polyamide, et sont composés de fils permettant d'obtenir un aspect doux et mate, proche du coton. Cette matière est agréable au touché et contribue à la qualité du short de bain.

Le slip intérieur du maillot de bain est en coton pour plus de confort. Nous lui appliquons un traitement spécial qui lui permet de bénéficier de la technologie Quick Dry et ainsi de sécher plus rapidement. Ce traitement résiste à plusieurs lavage en machine et sa molécule se réactive avec la chaleur.

 

CONSEIL D'ENTRETIEN

Laver à 30° degrés en machine - Ne pas nettoyer à sec - Ne pas sécher en sèche-linge* - Repasser à 1 point - Ne pas javelliser.

*Sèche-linge possible si le programme est faible et si les cordons du maillot sont lacés (les embouts en Zamac peuvent endommager le tissu). Le sèche-linge est toutefois déconseillé.

 

GUIDE DES TAILLES

Préférez une taille au-dessus si vous hésitez entre deux !

S / T.36-38

M / T.38-40

L / T.40-42

XL / T.42-44

XXL / T.44-46

3XL / T.46-48

4XL / T.48-50


Matière principale : Polyamide
100% Polyamide extérieur / 91% Coton - 9% Polyamide caleçon intérieur

Couleurs Blanc
Tailles M, L, XL, 2XL

BAYAHIBE SWIMWEAR Maillot de bain toucans exotiques MADAGASCAR Homme Blanc GPAWXAM